Les fonds collectés par le Club Rotary de Chatillon permettent chaque année de venir en aide aux plus démunis, cela par l’intermédiaire d’associations, clubs, hopitaux que nous soutenons financièrement. Nous soulignons ici le travail exceptionnel que ces structures fournissent pour aider leur bénéficiaires.

Notre défi : offrir aux enfants du monde les moyens de construire leur avenir par la mise en œuvre de projets humanitaires d’éducation, de formation, de santé et de développement.

Depuis plus de 60 ans, la Fondation ACTION ENFANCE a pour mission
d’accueillir, de protéger et d’éduquer des frères et sœurs en danger,
de la petite enfance à la vie adulte, séparés de leurs parents sur décision
du Juge des enfants.

Association qui soutient les droits des personnes handicapées mentales et une prise en charge concrète de leur handicap, un environnement adapté à leurs difficultés, leurs capacités et leurs projets personnels en tenant compte de leurs besoins spécifiques, leur accès aux différents aspects de la vie sociale.

Les Blouses Roses interviennent principalement auprès des enfants hospitalisés et des personnes âgées en Ehpad.Elles écoutent, réconfortent, distraient les malades et apportent de la joie dans un quotidien de solitude ou de soins

• FRANCAIS POUR TOUS

• ACTION PALUD