2èm Carrefour des entreprises

6 décembre
Grand LOTO Téléthon

9 décembre

Le Club Rotary à Châtillon, c’est une vingtaine de personnes qui utilisent la complémentarité de leurs compétences afin de réaliser des actions caritatives d’envergure:

Organiser et mener à bien des évènements/des actions afin de récolter des fonds pour soutenir des associations et personnes dans le besoin.

Chaque mardi midi, lors de la pause déjeuner, nous nous réunissons afin de débattre et organiser la vie du club et les actions à mener, cela se clôture par un déjeuner entre amis.

Le Rotary est une organisation mondiale (1.2 millions de membres dont 35 mille en France). Le club de Châtillon fait partie de l’effectif parisien (2000 membres) et bénéficie ainsi d’un appui logistique ainsi que d’un réseau de professionels qui partagent des valeurs ethiques dans leurs différents métiers.