Notre équipe organise des évènements festifs et conviviaux toute l’année pour la satisfaction des visiteurs….

…Mais également pour collecter des fonds pour aider les associations que nous soutenons !

LE FESTIVAL DES BIERES ARTISANALES

Premier Festival de l’année dans ce domaine, aux alentours de la Saint Arnaud (premier weekend de Février), le Saint Patron des Brasseurs. Cet évènement rassemble 2000 visisteurs sur 3 jours autour d’une vingtaine de brasseurs artisanaux venant des 4 coins de la France.

• Découverte des artisans de la bière, dégustation du fruit de leur passion, explications, bonne humeur.
  • Dégustations et accords mets-bière lors d’ateliers menés par notre parrain et sommelier en bière, Cyril Hubert.
  • Maquillage, magicien, mentaliste, surprises pour toute la famille.
  • Restauration sur place, frais et fait maison.

LOTO SOLIDAIRE

• en début d’Automne, à l’espace maison blanche, le temps d’un Dimanche après midi.
  • Téléviseur 109cm, vélo, nombreux lots
  • restauration et gouter toujours frais et fait maison.

JOURNEE GOLF ET ACTIVITE POUR TOUS

• Pour les Golfeurs :

scamble à deux, Trou en 1 au n°9, Voiture HYUNDAI TUCSON à gagner, Concours de Drive au n°11

• -Pour les non Golfeurs:

un salon détente avec 6 masseurs , séance de QI GONG,-Segway, initiation golf et putting, tir à l’arc, atelier escrime, démonstration de drone-de sport de combat, accro-branches, cours de salsa…

• Diner cabaret, magicien et musiciens109cm